Sophie Toizat

Amoureuse des pierres et d’une incroyable créativité, Sophie Toizat décide en 2010 de prendre son envol artistique et de vivre de sa passion : la création !

Elle crée donc sa marque de bijoux Secrets de Cailloux, une marque que l’on sent déjà chargée d’histoires et à l’identité propre.

Secrets de Cailloux c’est d’abord l’histoire d’une passion : fascinée par les pierres, leurs couleurs, leurs formes et leurs bienfaits, la créatrice décide de s’inspirer du message énergétique de chaque pierre pour réaliser ses bijoux comme des talismans.

Chaque bijou est porteur d’un message et s’apparente alors à un véritable jardin secret à porter sur soi. Romantiques, bohèmes, féminins, élégants et aux allures vintages, les bijoux Secrets de Cailloux conviennent aux goûts de chacune.

Les bijoux que la créatrice crée à la main dans son atelier parisien sont composés uniquement de pierres fines et de matériaux sans nickel : c’est un gage de qualité que Sophie Toizat souhaite offrir pour allier la fantaisie à l’élégance.

Les créations de Sophie Toizat

cartes